C’est avec un témoignage de vie que le Père Justin a voulu marquer ce 13 ème anniversaire sacerdotal en ce mardi 7 juillet lors d’une messe en sa paroisse. Retraçant son parcours depuis le Congo Brazzaville jusqu’à l’île de la Réunion, il surtout mis l’accent sur le rôle des paroissiens pour un prêtre, à savoir une communauté autour d’un Père, d’un pasteur. Pour mémoire le Père Justin a été ordonné prètre le 07/07/2007, toute une symbolique...
Ayant marqué son passage sur la paroisse de Saint Paul ville, d’ailleurs une délégation de paroissiens de ce lieu ont fait le trajet exprès pour assister à cet évènement, si c’est dire les liens tissés ont été très forts.
Et c’est maintenant depuis 2018 que le Père Justin a été nommé à la paroisse Saint Gabriel avec une communauté qui s’étoffe de plus en plus et une liste bien fournie d’actions dans l’année (marche spirituelle, concert de louange, messe du Colorado…)
Cet évènement s’est terminé comme il se doit autour d’un verre de l’amitié partagé avec les paroissiens.

DSC07444 rectifieDSC07467 rectifieDSC07469 rectifieDSC07470 rectifieDSC07472 rectifieDSC07473 rectifie